"Ne vous résolvez pas à être ce qu'ils vous croient être. Trouvez ce que vous pouvez être, et écrivez le." Bertha HARRIS
dimanche 9 août 2009
contemplando la ciudad
J'ai des montagnes russes dans la tête qui me font passer du rire au larmes, de la joie à la nostalgie et du noir au blanc. Et à coté de ça j'ai des gens qui me disent de garder les pieds sur terre, d'autres de m'occuper de moi, mais dont aucun n'a jamais été capable de discerner le vrai du faux ou alors ils faisaient semblant de me croire. Je suis pas mythomane, mais quand la vérité fout la merde, mentir permet d'avoir la paix.
samedi 1 août 2009
Truth or dare?
J'sais pas ce que je veux, j'sais pas qui je suis, j'sais pas comment leur dire, j'sais pas si je vais y arriver, j'sais même pas si j'peux avoir confiance en moi.
Soir de cuite
J'aimerais vous raconter la galère de ce soir pour s'installer au pied de la tour eiffel, la recherche du tire bouchon pour ouvrir notre bouteille de chardonnay et les espagnols si gentils, l'overdose de bonbons et de tabac avec lilly allen dans les oreilles, les discussions salaces entre deux fou rires, et puis ma semaine dans le sud à écrire dans ma tête et sur mon carnet ce que je n'osais pas dire, mes regrets de pas avoir suivi wendy et ses copines au Tango mais la satisfaction d'avoir vu anne sophie se marrer devant une parodie gay d'harry potter...je pourrais en écrire des pages mais le vin blanc et le martini sont passés par là alors rêvez,c'est ce qu'il reste de mieux à faire.
Inscription à :
Articles (Atom)