mardi 26 janvier 2010

self control

Y a des fois où j'ai très envie de dire leurs quatre vérités aux gens qui m'entourent, mais on m'a déjà traitée de chiante aujourd'hui, du coup alors que je m'apprêtais à râler ça m'a coupé l'envie. Merde. Du coup je crois qu'une fois revenue de vacances, je m'en irai biberonner mon martini blanc devant megavideo. Parfois les gens me fatiguent vraiment.

dimanche 24 janvier 2010

On avait dit tranquille la soirée!

Puisque la fin des partiels approche à grand pas, et qu'il faut le dire on commençait tous à être à cran, B, A et Y, le frère d'A, se sont joint à moi pour ce qui était supposé être deux ou trois verres à belleville. Il faut savoir que B et A ne s'étaient jamais rencontrées et que je ne connaissais pas Y. Du coup j'avais un peu peur que l'ambiance soit bizarre. Après avoir failli anéantir une fanfare qui squattait le bars on a vu arriver notre dj adoré (pour ceux qui suivent pas il a un faible pour les rita mitsouko et blur), pour une fois j'avais bien choisis l'emplacement (je décline toute responsabilité pour les surdités futures). Avec B on était déjà en train de faire chier le serveur au sweat mickey, et Y avait déjà flashé sur B quand le serveur nous a traité de petits joueurs. Tout ça parce qu'on le harcelait pour avoir des chips. B et Y flirtaient devant leurs clopes quand la moitié du bars, A et moi même inclus, s'est déchainée sur funkytown. à Du coup je sais plus trop comment, on s'est retrouvées à danser en soutif sur du beyoncé et les chemical brothers avec nos énièmes verres à la main (j'ose plus compter), mais je sais que c'était grave kiffant. Le plus drôle c'est que j'ai même pas la gueule de bois;)

jeudi 21 janvier 2010

Et maintenant

Je vais dormir...à demain pour de nouvelles aventures;)

H-2 (et des brouettes)

J'veux pas y aller!!!

mercredi 20 janvier 2010

Bad

Ou comment trouver des choses à raconter lorsqu'on a passé la journée à potasser une langue considérée comme morte. L'idéal aurait été de mettre ce blog en pause le temps des examens, mais vu que je le fais aussi pendant mes déplacements et que je pars sitôt les exams finis, bah vous auriez finis par me considérer comme morte. Un peu comme ma vie en ce moment. Evidemment y a toujours B qui me tanne pour manger au meilleur diner parisien (pour ceux qui connaissent pas BIA, rue des écoles. Avec des fishburgers à convertir un végétarien). Mais en ce moment on joue au cache cache. Du style, on se donne rendez vous, et finalement l'une des deux peut pas. Du coup je me fais une réputation de bonnet de nuit parce que je sèche les anniversaires et soirées où je connais que deux personnes. Et puis y a A, qui porte presque le même prénom que moi, et qui en plus d'être l'ex de mon ex m'a balancé sur MSN qu'elle était prête à attendre que je me décide. Comme si la vie était pas assez compliquée comme ça. Mais vu ma dernière expérience amoureuse, je crois que je préfère encore me faire Les Chansons d'amour avec ma tablette de chocolat...au moins y aura pas de drame.

mardi 19 janvier 2010

Perfect girl

Le regard de Maria Valverde
les cheveux d'Eva Green
L'engagement de Judy Minx
Les formes d'Amanda Seyfried
La rage de Kenny Arkana
Le talent littéraire de Virginie Despentes
Les tatouages de Delfine Palatsi
Les suggestions sont les bienvenues;)

dimanche 17 janvier 2010

words left unspoken

Tout a commencé à cause de la photo d'un chat à adopter qu'une copine avait mis sur facebook. Le truc qui d'habitude m'aurait attendri mais c'est tout. Et puis y a eu cette nana sur twitter qui racontait l'histoire du chaton brulé dans le Bronx. Du coup les vannes ont laché et je me retrouve comme une idiote à pleurer ce qu'il me reste de larmes. Pire que le jour où ma mère m'a dit qu'elle m'aimait. J'ai beau avoir souvent l'air indifférente, je reste une trop grande sensible. Je vous laisse, ma boite de mouchoirs commence à s'épuiser...

samedi 16 janvier 2010

At home

dvd de Woodstock, pommes duchesse, Pat Califia, couette, pluie, budé, Daria, milka, doliprane, thé au caramel, boules quies, ours en peluche, Pet shop boys, répondeur saturé, froid.

vendredi 15 janvier 2010

I'm doing it for a thrill

Telle que vous me lisez je suis en pleine reflexion monétaire (oui quitte à mettre une chanson dans mon titre j'aurais pu choisir abba mais la roux me trottait dans la tête ce matin). Bref B ma chère et tendre (non je blague c'est ma meilleure amie) m'a rappellée qu'on était censé faire du shopping doc martens demain. Mais vu que Noël nous a tous ruiné j'ai préféré checker un peu les prix. Et là comment dire, gloups! Ok les docs ça dure longtemps, c'est chaud donc pratique en hiver et tout, mais là j'ai pas spécialement envie de vider mon compte courant pour une paire de chaussures. Chacune ses priorités et je suis plus du genre à engloutir mes intérêts de compte épargne dans une soirée au bars entre potes (j'ai calculé, à la deuxième FFF party j'ai dépensé le double qu'à la première-_-) qu'à faire hurler mon banquier avec des découverts. Et puis je dois aller chez le coiffeur (j'hésite à me faire la même coupe que la djette Madame Monsieur), me racheter des jeans, et me faire ces foutus piercings aux oreilles...

jeudi 14 janvier 2010

Fucking facebook

Parfois je me maudis d'avoir mis le lien de ce blog sur facebook, vraiment. Parce qu'entre ma tante et mon petit cousin y a déjà deux personnes qui pourraient balancer des conneries lors des repas de famille. Mais le pire je crois que c'est les potes. J'ai l'impression d'être revenu à mes dix huit ans quand mon cher blog rose bonbon était devenu le seul moyen de communication avec E. Jusqu'à ce que ma mère le trouve elle aussi. Alors qu'à la base il était destiné aux inconnus (le premier qui me cite didier bourdon je l'explose), j'ai à nouveau la facheuse envie de me censurer. Merde quoi. Les gens me fatiguent en ce moment. Surtout ceux que je connais depuis longtemps. Et en l'occurence ça fait presque six ans...

mercredi 13 janvier 2010

Je suis dans la merde avec mon inconscient...

Je crois qu'en ce moment il essaie de me dire quelque chose, deux nuits que je fais des cauchemards à base de serial killer entre autre (et aussi d'orange pelée mais ça c'etait le dessert de dimanche). Du coup je stresse et j'ai encore plus envie que samedi débarque. Le soir bien sur, parce que le matin, c'est les amerloques qui vont envahir mon cerveau durant le partiel. Donc samedi c'est martini for everybody. Même celles (et surtout celles) qui en ont abusé vendredi dernier. Du coup je me rend compte que j'ai pas révisé ce soir, que c'est mal et que par la même occasion je devrais peut être voir cette fameuse psy et lui demander une dispense d'examens oraux...procrastination tu m'as vaincu, je finis ma discussion msn et je vais me coucher!

lundi 11 janvier 2010

I need to talk to you

Quand quelqu'un veut vous parler, ou vous poser une question, c'est généralement mauvais signe. Pour peu que vous prolongiez la conversatio d'un oui interrogateur, vous aurez sans doute droit à une bonne demi heure d'introspection à la con qui ne donnera probablement rien de bon. Cette manie qu'on les gens de toujours vouloir partager leurs sentiments me fatigue. Oui je sais c'est méchant, mais j'ai renoncé à la gentillesse pour 2010 (t'as vu lolita je fais des efforts XD). Vous conaissez la VDM de la nana qui envoie à sa meilleure amie, un texto parce que son mec lui a dit je t'aime à 1 h du matin? L'autre lui répond de s'acheter un journal intime (http://www.viedemerde.fr/inclassable/1125981). Je crois que j'aurais répondu pareil. Voilà maintenant j'ai plus qu'à prendre l'excuse du "laisse moi un peu de temps" pour éviter le harcélement. Je sens que je vais le trouver long...

dimanche 10 janvier 2010

Bonnes, et mauvaises résolutions 2010

Arrêter de boire ou du moins ralentir.
Etre plus gentille.
Ecrire régulierement.
Faire du bénévolat.
Etudier plus sérieusement.
Communiquer.
Trouver un cours de danse et y aller (les boites de nuit ne comptant pas).
Aller à Berlin, et peut être aussi à Barcelone.
Hum, y a du boulot...

samedi 9 janvier 2010

tonight

Ce soir, j'ai rencontré mes amies virtuelles, et elles étaient plutôt cools.
Ce soir j'ai trop bu, ma tête va avoir mal demain.
Ce soir j'ai mis ma timidité au placard, elle en ressortira demain.
Ce soir j'ai vu la fille à moustache la plus sexy de la planète.
Ce soir j'ai eu froid mais mon esprit était en flamme.
Ce soir malgré les absents j'ai ri comme jamais.
Ce soir j'aurais pu l'embrasser, mais j'ai préféré attendre.
Ce soir je ne regrette ni le froid, ni le metro, ni les abandons de dernière minute. I love you guys!

mercredi 6 janvier 2010

Last week

Dernière semaine avant les examens, les vrais, ceux qui vous donnent des crampes et de la spasmophilie, et envie d'emménager chez les lamas. La dernière semaine à faire tout plein de folies. En tête de liste les soldes,(c'est bien la première fois que ma mère ne critique pas ce que j'ai acheté), et puis la FFF Fête vendredi, Bliss with my new friend (or maybe something else, who knows?), et écouter le nouveau Weezer en boucle. Je maudirais volontier W pour ne pas avoir de partiels, mais chacune son lot de galère, l'iut non plus c'est pas drôle...on se fait une bouffe quand tout sera fini?

samedi 2 janvier 2010

Martini-1 Raven-0

Depuis le 31 decembre j'ai ingurgité pas loin d'un litre d'alcool, reveillon inclus et le martini a eu raison de moi. J'ai pas été malade mais dieu ce que je suis à la masse. Et j'ai pas vu mon film pour cause de salle bondée. Du coup j'ai reembrayé sur une autre soirée qui vient de s'achever. Et malgré l'opinion de mon père j'ai aucun mal à me faire des amis, la preuve depuis ce soir j'en ai une nouvelle. Ca donnera ce que ca donnera mais au moins j'ai pas perdu ma soirée. Je sais pas vraiment à quoi va ressembler 2010 mais pour le moment it rocks!

In my mind

_Jdevrais arrêter de manger n'importe quoi.
_Faut vraiment que je révise ma papyrologie.
_Si je lui envoie encore un sms elle va me faire arrêter pour harcélement.
_Surtout rester calme et ne pas dire de conneries pour changer.
_Apparement le fétichisme des chaussures est contagieux.
_Jsuis folle de sortir par ce froid.
_Et voilà j'ai rien à lire pour changer.
_Mouahah si mon père me flique encore il va s'étrangler, merci Courtney.
_Je dois absolument me faire couper les cheveux, et perçer les oreilles aussi.
_Bon jupe ou pas jupe?
Bah oui personne à eu l'idée de m'offrir une lobotomie pour mon Noël...