dimanche 18 juillet 2010

Abîmés mais tranquilles

Je me traine de TGV en métro et de bus en RER depuis le début des vacances, je sais pas si j'ai hâte d'être en septembre ou si ça m'angoisse. En attendant, je m'applique à me retourner le cerveau en toute sobriété ce qui n'est pas forcément la meilleure solution (mon alcoolique préférée se trouvant au Liban). A la place j'ingurgite du Saez à haute dose pour changer. J'ai même plus envie d'écrire, en tout cas pas ce soir alors à défaut de m'être noyée dans l'Atlantique, je vais m'enfouir sous ma couette...

1 commentaire:

  1. Oh toi ! tu brois du corbeau noir ! Pas gai ta bannière ...
    Ta citation : "Ne vous résolvez pas à être ce qu'ils vous croient être. Trouvez ce que vous pouvez être, et écrivez le" de Bertha HARRIS
    Mon avis : Non seulement il faut l'écrire, mais il faut le vivre ! Bon courage

    RépondreSupprimer