dimanche 1 novembre 2009

le jour où mon gros orteil a morflé

Tout s'est passé très vite, mon frère qui fait une crise d'épilepsie, mon père qui lache la bouteille pour le retenir avant qu'il se cogne, la bouteille qui s'éclate par terre, moi qui rattrape le couvercle des plaques électriques (très peu stable-_-) tout en dérapant sur un litre de rosé provencal ce qui me fait appuyer sur l'interrupteur. Plus de lumière pendant dix secondes et le pouce de mon pied gauche qui entre en contact avec le mur ou quelque chose de similaire. Alors déjà qu'on était en conflit tout les deux (rapport à ma passion des bottes serrées et des interminables squat de dance floors) ce soir on s'aime vraiment plus, alors jvais être cool, le chouchouter, le masser, et samedi soir prochain on sera de nouveau super potes pour la flash cocotte! *retourne écouter dactylo et manger du milka*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire