vendredi 6 novembre 2009

Let the monsters see you smile

Y a des jours où rien que l'idée de se lever vous donne envie de vous tirer une balle, l'hiver approche et avec lui les joies de noël (je sais c'est un peu tôt mais NCIS m'a influencée-_-) les cours, et tout le tintouin. Alors pour éviter la léthargie totale, lorsque le cours devient vraiment insupportable, jme tape des trips toute seule. Cet après midi mon chargé de td dissertait en long en large et en travers sur la métrique grecque et moi jpensais à ce que devait être la vie avant ma naissance. Pas pour mes parents, eux je sais très bien à quoi ça devait ressembler leur vie de jeune couple sans enfant, mais pour moi, enfin ce qui constituait le moi initial. Sérieux quand on ne croit en rien qui n'ait pas été démontré de quelque manière que ce soit, je pense que y a toujours un moment où on se sent un peu perdu. Heureusement que j'ai l'imagination fertile et un peu d'humour Résultat j'ai visualisé une sorte d'ectoplasme scintillant qui se pointe dans un bars (jvous avais dit qu'il fallait avoir de l'humour, mais j'allais quand même pas inventé le supermarché du destin) et le barman en l'occurence ressemblait à un marin tatoué mais sans tee shirt à rayures. Là jvois mon ectoplasme bondir sur un tabouret et faire la causette avec popeye bis, jamais su ce qu'ils se sont dit ces deux là. Alors si quelqu'un croise une chose bizarre flottant dans les airs entre le 13eme arrondissement et le quartier latin, pas la peine de faire intervenir les ghostbusters, c'est mon ectoplasme qui a encore abusé de l'alcool...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire