vendredi 24 décembre 2010

Il faut faire attention avec ce genre d'animal

Bon pour commencer, attention, titre à double sens (la première à trouver gagne un martini ;) mais comme on est le 24 décembre et que je suis déjà en retard, je vais pas tout vous expliquer. Moi, je suis un peu comme A (oui vous savez, une des lamas) les surprises, ça me rend dingue, c'est un peu pour ça que j'ai harcelé PP et Chlo pour connaitre les miens, enfin passons. Pour ce Noël je suis tranquille, tout le monde m'a demandé de choisir ce que je voulais, sauf que ma mère a gaffé et que j'ai quand même une surprise, là aussi passons, pour le moment j'en sais pas plus. Moi les cadeaux je les ai eus tout au long de l'année, parce que j'ai beau râler, j'ai vraiment aimé 2010, on se demande bien pourquoi tiens...Bon et puis comme A a déjà tout dit (non je vous remets pas le lien bande de feignasses) je vais pas épiloguer. Par contre je laisse à 2011 une petite liste de souhaits:
_ retourner à Montpellier (prévu)
_ voir A enfin! (prévu)
_ voir K's Choice (prévu)
_ aller à New York (non c'est pas une obsession, pas comme toi Chloé)
_ aller à Barcelone (moi envie de partir? Je sais pas ce qui vous fait penser ça)
_ que Saez sorte un album, fasse une tournée, je sais pas moi.
_ J'en ai bien un dernier, mais je sais pas trop comment le formuler et puis ça risquerait de me porter la poisse alors chut!

2 commentaires:

  1. Tiens, c'est marrant, j'ai presque la même liste pour 2011 dis...

    Bon et pour avoir subi un tel harcèlement, je pense que je mérite une palme ou un truc du genre quoi. Non parce que ça a été dur de pas craquer hein.

    Et pour l'obsession, je ne relèverai même pas.
    Et le titre, j'ai bien mon idée, mais pour la peine, je la garde pour moi. Toute façon le Martini, j'en bois plus à partir du 1er janvier, c'est ma nouvelle résolution 2011. Oui oui, tout à fait.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta liste de souhaits aussi :)

    RépondreSupprimer