mercredi 30 décembre 2009

Let's get it started

Ouah les gens vous pouvez pas savoir comment jsuis contente d'être rentrée. Les Alpes ca va un peu mais là on frisait la neurasthénie. D'autant que malgré la distance j'ai réussi à planifier mes rendez vous comme une pro, à ne pas craquer totalement face aux sms larmoyants de mon ex (jme demande d'ailleurs si ça l'a pas achevée-_-) et même à trouver de quoi vous cultiver. Alors pour 2010 vous allez me lire Girl Goddess de Francesca lia block(les plus fins y comprendront le pourquoi de mon pseudo), et écouter tout ce que deezer connait de keny arkana et sexy sushi. Interrogation à la rentrée! Non mais oh j'ai pas que ça à faire de votre éducation, ma liste de choses à faire avant le reveillon s'allonge de minute en minute...i'm a lady!

1 commentaire: