lundi 14 décembre 2009

winter

C'est le début de l'hiver et tous les hivers c'est la même chose, raven ressemble à une loque, les sorties avant l'aube pour nager, les heures dans les transports, les soirées martini, l'ancien français à digérer dans les amphis glacés, les exs qui sont de retour et tout le tralala. L'hiver c'est pire que tout. Alors raven vous demande de la pardonner si elle poste pas beaucoup, mais même quand elle a du temps libre, elle prefere regarder des séries débiles ou dormir, ah dormir...

3 commentaires:

  1. On est d'accord. L'hiver c'est quand même un super prétexte pour comater, une excuse en or. J'hésite même à dire "vivement le printemps"...

    RépondreSupprimer
  2. Je te le fais pas dire, on devrait supprimer les partiels en hiver, j'ose à peine sortir de chez moi...

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'étonnes, ce froid c'est hostile, et moi, j'aime pas qu'on m'attaque (comme tout le monde je suppose).
    Par contre les partiels j'en ai plus moi, fini. Ça donne encore moins de raisons de sortir.

    RépondreSupprimer