mercredi 23 décembre 2009

oups

Finalement je suis plus très sûr de vouloir partir, plus très sûr de supporter ces interminables repas qu'on qualifie de reveillon, et tout le cérémonial qui va avec. Perso j'aurais plus été partante pour un bol de soba et du chocolat blanc mais apparement ça sera pour le 31. Pas envie de faire semblant d'être super contente de tous les revoir, alors qu'au bout de deux heures j'ai déjà envie de repartir. J'ai beau les aimer, j'en ai un peu marre de jouer à la jeune fille sage. Pas besoin de passer deux heures chez une psy pour savoir que j'ai une famille compliquée et experte dans l'art de faire semblant...L'autre point vraiment négatif, c'est que je serai privée d'internet jusqu'à mercredi prochain, alors soyez sages!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire