lundi 8 mars 2010

Fââââmirédo

Ok j'avoue j'ai pas résisté au jeu de mot musical sur la femme, mais la femme infâme était déjà pris et je m'en serais voulu de plagier Mat (et un premier lien). Mais putain le coup de la journée de la femme, moi ça me met sur les nerfs. Vous avez déjà vu une journée de l'homme vous? Bah non! Tout simplement parce que la pseudo parité prônée en France, elle est quand même à mourir de rire (et un deuxième lien). Ca vous semble pas bizarre à vous, qu'à l'heure actuelle les seules nanas qu'on entende gueuler pour les droits des femmes soient celles de la génération Veil/Badinter et en plus jeunes, majoritairement des lesbiennes? (Ok j'exagère y a aussi Winckler qui déchire et que j'ai redécouvert ici, dailleurs si vous avez le temps balladez vous sur le site parce que lui aussi il vaut vraiment le coup). Du coup maintenant ça m'énerve, parce qu'on en parle tellement de cette journée de la femme, que je m'étais promise de pas faire d'article dessus. Alors la seule chose que je vous demanderai c'est de cliquer sur les liens. Et tant qu'à faire oubliez pas celui là, parce qu'il à beau être à moitié en anglais (je sais que y en a qui sont fachées avec l'anglais), et réservé aux adultes (bouh!) cette nana dit quand même des choses intéressantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire