lundi 15 mars 2010

Happy things

Quand j'ai suivi mon cours de psycho à Londres, mon chargé de TD n'arrêtait pas de nous demander nos happy things de la veille. En gros trouver cinq choses qu'on avait appréciés, et ce même si on trouvait que la journée avait été pourrie. Du coup j'ai pris l'habitude des +1/-1. Enfin quand j'y pense, parce qu'en ce moment mon cerveau ressemble à celui du poisson rouge de Cass' (sans vouloir offenser Wlad). Mais lorsque je le fais, ça m'évite de me coucher en me disant que j'aurais pas du me lever, c'est pas ma faute si l'optimisme et moi ça fait deux. Et là je sais plus ce que je voulais vous raconter parce qu'entre temps j'ai un front anti mâles qui s'est ligué contre moi sur facebook. Y a que B qui resiste avec moi, mais quand on aime autant les garçons qu'elle, le contraire aurait été louche. Alors j'ai un tout petit peu la flemme de les faire aujourd'hui les +/-. Alors vive chuck Bass, lezspace et j'sais pas moi...les cookies?

3 commentaires:

  1. Ca fait trois raven, pas cinq!
    Et t'aurais dis Chuck Norris, ça aurait pu être drôle au moins!
    Tu peux te moquer autant que tu veux, mon poisson est encore vivant, et y'a que ça qui compte. =)

    RépondreSupprimer
  2. Oui aux cookies mais pas ceux au chocolat blanc hein ;)

    RépondreSupprimer
  3. @cass': je persiste et signe que chuck bass est georgous! mais pour compléter on peut rajouter chuck norris etl'alcool XD
    @fanny:je fais ce que je veux c'est mon chocolat! na

    RépondreSupprimer