dimanche 14 mars 2010

So if you must faulter, be wise!

J'ai arrêté la clope (mais c'est pas plus mal).
J'ai arrêté le milka (mais c'est dur).
J'ai arrêté d'écrire (mais faut que je reprenne avant de devenir cinglée).
J'ai arrêté de nager (mais je vais bientôt reprendre).
J'ai arrêté de vider mon compte en banque pour des futilités (mais ça risque de pas durer).
Alors pitié, achevez moi si j'arrête de boire...

6 commentaires:

  1. J'ai arrêté la clope et mes poumons ont jamais été en aussi sale état.
    J'ai arrêté le milka et ça me fait rien.
    J'ai arrêté d'écrire et ça me fait chier.
    J'ai jamais nagé, mais j'ai arrêté d'courir et j'ai pris des fesses.
    J'ai pas arrêté d'vider mon compte et un de ces jours mon père me tuera, ou fera une syncope en regardant mon relevé.
    J'ai pas officiellement arrêté de boire, mais j'ai pas bu depuis looooongtemps.
    Au secours.

    RépondreSupprimer
  2. Fais gaffe, tu es en train de devenir une fille raisonnable.

    RépondreSupprimer
  3. @W: quand tu deviens nonne tu me fais signe XD
    @PP: manque plus que je devienne bosseuse et végétarienne et je suis perdue (mais ca risque pas d'arriver)

    RépondreSupprimer
  4. Oulà, nonne, non j'en suis pas encore là, le jour où je ferai voeu de chasteté, svp, tuez moi.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour avoir arrêté la clope ! Le reste c'est toi qui vois.

    RépondreSupprimer
  6. Végétarienne c'est pas si mal, ma binôme C. l'est, et elle est encore fréquentable.. ^^

    Le Milka c'est pas si dur à arrêter hein?! Mais je me sens un peu mal là du coup, j'ai l'impression que c'est a cause de mon girlcottage que plus personne n'en mange.. (Oui le monde tourne autour de moi, évidemment.)

    RépondreSupprimer