jeudi 26 août 2010

Et on ira en Amérique, dans la cale d'un bateau...dis?

J'aime pas la réalité, du coup je passe mon temps à rêver, j'ai toujours beaucoup rêvé et en ce moment ça atteint des sommets. Cet été exceptionnellement je bosse pas, du coup je m'emmerde *et là j'entends hurler toutes celles qui rêvent d'une semaine au soleil*. Je passe mes journées le nez dans des bouquins et mes nuits à regarder le plafond en faisant une overdose de musique déprimante. J'fais des projets qui vont sûrement pas se réaliser, parce que j'aurai probablement pas le courage d'aller au bout. Faudrait que je me trouve assez rapidement une occupation autre qu'imaginer des histoires, je crois que l'inertie me réussie pas, je finis par devenir méchante (si c'est pas déjà le cas). j'voudrais être en septembre, pour qu'elle revienne, que W aussi se radine, et plus vite que ça, et puis B aussi tant qu'on y est. J'ai pas spécialement envie de changer de ville et de vie, en tout cas, pas pour m'enterrer en Franche Comté, mais j'vois pas trop quoi faire d'autre. Vous me voyez passer un an face au musée de la moutarde à Dijon? Avec ma veine, j'y aurais croisé un de mes anciens camarades de débauche. Qu'on me foute la paix (et des identifiants free wifi si c'est pas trop demander) et je promets d'être sage...ou pas.
Je vous laisse, y a ma tension qui recommence à jouer les yoyo...

3 commentaires:

  1. Je vois pas le rapport entre Dijon et la Franche Comté, j'suis plus nulle que ce que je pensais en géographie ?

    Les identifiants free wifi je dois avoir ça quelque part, rappelle le moi.

    Et j'espère que tu m'as bien entendue hurler parce que c'est même pas une semaine au soleil que je demande. 3 jours ça me suffirait.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais aussi postulé à Dijon, mais pour un dut, et ils m'ont dit aujourd'hui que j'étais prise. J'te rappellerai pour les identifiants quand mon portable rendra l'âme parce qu'il sera trop sollicité. Et espere même pas avoir du soleil à paris hein...

    RépondreSupprimer
  3. On pourra toujours s'y voir quand je remonterai voir ma mère, vu que nos vacances sont décalés...
    Mais quand même, dans l'ensemble, toutes mes condoléances!

    RépondreSupprimer