mercredi 22 septembre 2010

Like a star, you're shining

Je me lève et j'ai même pas besoin de pilules pour dormir, les cours me lobotomisent suffisamment comme ça. En plus, il fait peut être beau, mais SMLP il fait froid dans l'est, surtout quand on commence à 8h. Heureusement que ma copine Mysa est là. Comme prévu l'UFC, c'est le bordel et mon responsable de licence est trop surbooké pour s'occuper des huit élèves de la promo. Du coup depuis dix jours j'ingurgite des pâtes et des notions plus ou moins obscures sur le livre et la Renaissance. J'attends de rentrer à Paris, parce qu'ils me manquent un peu beaucoup. Et elle, elle me manque encore plus, même si ça fait que deux jours que je l'ai laissée à un arrêt de bus. En attendant, je vais remettre un pull...

3 commentaires:

  1. Hahahahahahahahahahahahahahahaha (C'est le rire d'une fille qui savoure sa victoire!)
    T'as froid, t'as froid, t'as froid! Niark niark niark!
    Mais je t'aime bien quand même. (J'dis ça parce qu'on se voit Samedi. Evidemment.)

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'il faut savoir Cass, c'est que j'ai toujours froid. Le seul endroit où j'ai jamais eu froid c'est la Floride, et pas sur que l'UFC accepte de délocaliser pour me sauver de la pneumonie. Mais moi aussi je t'aime bien, et j't'attends samedi pour picoler...ou pas.

    RépondreSupprimer