mercredi 23 septembre 2009

Pas envie

Putain s'ils appellent ça des congés j'veux bien passer l'hiver en short. Réveil à huit heures par des parents montés sur ressorts qui me laissent toute une liste de choses à faire avant ce soir. Aller à la cité des métiers, prendre rdv chez l'orl, faire à bouffer, acheter dirty dancing pour ma mère (jamais su qu'elle fantasmait sur le regretté Patrick). Sauf que non seulement ils m'ont reveillé trop tôt mais en plus j'ai la creve, ça m'apprendra à me ballader dans le magasin en tee shirt sans le super uniforme jaune pétant qu'on nous file chaque année. Rester planquée sous ma couette jusqu'à demain reste donc mon option favorite mais faut pas trop rêver, j'en aurais pour deux mois à me justifier. Et cerise sur le gâteau blandine veut me voir ce soir, c'est vrai que ça fait deux semaines, un record quand on nous connait. Mais là non, c'est juste pas des congés, finalement j'crois que je préfère encore gérer des clients hystériques, eux au moins me demandent pas si je me soigne ou si j'ai besoin de parler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire