dimanche 13 septembre 2009

Post nuit blanche

C'était vraiment une bonne nuit, des gens de plein d'horizons différents qui partageaient leurs verres sans se soucier de la grippe A, des mecs qui vous redonnent confiance en vous entre deux clopes et un débat gays/lesbiennes, une musique comme on en entend rarement à paris, une pote déchainée, des looks extravagants, et puis les deux nanas que j'ai pas arrêtées de croiser et auxquelles j'aurais bien parler.
Et puis cette nuit j'ai pensé à dieu et à laure et je les ai envoyés se faire foutre une bonne fois pour toute, j'ai gardé le numéro de ma dernière rencontre improbable, j'ai ri comme jamais et puis après le pain au chocolat j'ai décidé de me faire percer un autre trou à chaque oreille, le tatouage attendra...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire