dimanche 27 septembre 2009

sunday morning

Je m'étais pourtant levée de bonne humeur, malgré le week end médiocre qui allait s'achever. Mais là, l'appel de mon père a tout fait foirer. Absent pour deux jours il trouve quand même le moyen de me foutre ma journée en l'air, c'est incroyable ce besoin de tout controler, de savoir où je vais, ce que je fais, ce que je dois faire aussi. Alors toute la rage contenue que je masque jours après jours m'est remontée dans la gorge, m'obligeant à prononcer le moins de mots possible au risque de tout lui jeter à la gueule. Une fois le téléphone raccroché j'ai essuyé une larme, juste une, parce que bordel je vais pas le laisser me mettre dans des êtats pareils toute ma vie. Et puis comme il parait que c'est dimanche, j'ai mis mes beaux habits, et je pars faire ma visite hebdomadaire chez ma grand mère. J'en ai strictement aucune envie mais pour le moment je me la ferme, elle aussi a eu son compte d'emmerdes. Et puisque mon père n'a rien de mieux à faire au bureau que de consulter les sites que je fréquente, sache cher papa qu'on appelle ça violation de la vie privée, en tant que flic tu devrais le savoir...

1 commentaire:

  1. Hasard du surf, je tombe sur ton blog et j'aime. J'aime ton style, ton côté direct et punchy, ton humour, les portes que tu laisses entrouvertes.
    Je crois que je reviendrai.

    RépondreSupprimer