vendredi 11 septembre 2009

T'aimes pas mon genre? ça tombe bien j'aime pas le tien

Hier soir ma meilleure amie m'a fait remarquer au beau milieu d'un débat sur Wendy Delorme que j'étais plus masculine qu'elle. Non là excusez moi mais je vais m'étrangler avec mon bloody mary, je t'explique cocotte c'est pas parce que t'as les cheveux longs et que tu es une accro du shopping que ça va faire de nous l'exemple de la binarité au féminin. Je te rappele quand même que dans l'histoire c'est moi qui porte les mini jupes les plus courtes( quand je décide de les sortir) et ai un décolleté propre à déconcentrer les videurs de boites de nuit. Alors là sur le coup j'ai trouvé ça un peu réducteur. Parce que dans la vie de tous les jours y a plus important que de se faire des ampoules aux pieds en portant des escarpins ou de flipper parce que son mascara coule. Bah oui moi la révolution jveux bien la faire en robe de princesse, mais avec mes converses pour pouvoir vous botter les fesses!

1 commentaire:

  1. Pourquoi faut il que tu me réduises toujours au rôle de la pin up blonde sans cervelle lol la futilité est une partie de moi mais faut pas croire je ne me soucie seulement du fait que mes chaussures soient en accord avec mes montagnes de fringues! C'est simplement ma façon à moi d'aimer la vie, de vivre l'instant présent et d'oublier un peu la merde qui nous entoure ma belle parce que je t'ai déjà dit que je ne suis pas née dans le bonne époque
    Je tadore tu le sais xoxo

    RépondreSupprimer