jeudi 1 octobre 2009

Administration made me sick

Tout le monde dit que je suis plutôt patiente comme fille, mais là y a des limites. Je suis vener comme dirait mon père (et ouai il s'est mis au verlan) quand je vois la lenteur de l'administration française. Sérieusement des formalités aussi simples que choisir sa langue vivante à la fac où faire transiter un extrait d'acte de naissance de la mairie au commissariat de police pourraient pas être possible par le net? Bah faut croire qu'à paris les fonctionnaires vivent encore comme des dinausores. Ca c'était la première info, mais c'est vrai qu'en ce moment je me lève en colère, je passe mes journées à fulminer et ça va pas en s'arrangeant. Alors je l'écoute elle, parce qu'elle me fait du bien et que si on avait plus de gens comme elle le monde serait peut être meilleur, vous me direz je devrais m'y mettre moi aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire