mardi 13 octobre 2009

Ducky and me

Cette aprem j'ai fait mon égoiste, j'ai pas dit bonjour aux gens, j'ai ralé après les touristes, et ostensiblement ignoré les recruteurs de Medecin sans Frontière, sans déc' y a pas marqué bonne poire sur ma tronche, manquerait plus que mon canard se mette lui aussi à exprimer ses griefs (cf http://lolitanieenblog.blogspot.com/2009/07/le-jour-ou-le-canard-fait-son-magret.html) et ça serai la fin des zharicots. Remarque ils ont eu de la chance les parisiens, j'aurai pu déclencher une alerte à la bombe chez Uniqlo (histoire d'avoir le magasin pour moi toute seule), bouffer les incompétents de bouygues telecom ou étrangler la vendeuse super pas sympa du monoprix avec ma paire de collants Dim...non sérieux des fois je me trouve super raisonnable.

3 commentaires:

  1. Si tu pouvais éviter l'uniqlo demain ça me ferait zizir ... juste que j'aimerais bien en profiter en sortant du travail ... donc demain joues avec ton canard et ne fais pas de shopping merciiiii :)

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes lolo (ça t'apprendra à faire semblant de bosser) moi Uniqlo ca sera la semaine prochaine, vu la queue d'hier j'aurai peur d'y laisser ma peau...

    RépondreSupprimer
  3. Arf >< déjà que j'étais moyennement motivée pour y aller tu viens d'anéantir mes envies de dépenses ... Euh dit Lolo ? Et puis quoi encore ?! est-ce que moi j't'appelle Rara hein ?! ;)

    RépondreSupprimer