dimanche 4 octobre 2009

comme le saturday night live mais en moins fun

Dimanche soir, il fait froid, mais ça peut tout aussi bien être le manque de sommeil vu que j'ai dormi quatre heures d'hier à aujourd'hui, dansé presque cinq heures d'affilée, et marché sans doute autant. J'ai jamais aimé les dimanches, sauf quand je savais que françois allait me faire entrer dans une soirée gay et que je verrai le lundi arriver alors que je serai sur la piste de dance. Mais sinon nan j'ai jamais aimé ça, trop de stress, d'hésitation (je suis tombé récemment sur un post de blog qui disait sundays are heterosexual, le mec a tout compris) bref ça craint. Perso les dimanches soir m'angoissent de plus en plus même quand je ne fais rien de mon week end. C'est pas ma faute si j'ai des tendances à la phobie sociale...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire