mercredi 7 octobre 2009

They left Oklahoma, hit Texas, and then died of despair...

Bon j'aurais bien aimé blogguer en regardant ce qui promettait d'être un épisode de Bones assez drôle (les deux se retrouvent à enquêter dans un cirque^^) mais il se trouve que j'ai des versions grecques et latines à préparer, amis lettres classiques vous me comprenez. Et puis en plus suis malade ça doit être l'effet Sorbonne ou automne, à moins que les deux se cumulent. Alors ouai la rentrée c'est pourri, sauf quand y a blandine qui me kidnappe (a moins que ce ne soit l'inverse) pour un déjeuner américain rue des écoles, suivi d'un délire étrange sur les épis de mais et les marrons, ou que je dois rejouer la psy pour mon ex qui vient de se faire réenvoyer en hp. Serais je un aimant à boulet ou juste trop compatissante?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire