dimanche 11 octobre 2009

journée d'enfer et nuit de rêve

J'aurais pu vous parler de ma journée de travail, exténuante à peine commencée et de mon client le moins aimable j'ai nommé monsieur je suis plus intelligent que toi parce que toi t'es à la caisse (et ouai désolé vieux, mon salaire il me paiera pas mon loyer mais mon shopping chez uniqlo) ou encore de ma soirée qui est passé de plutôt calme (martini fnac milka) à naze (se retrouver coincée au milieu d'une altercation à chatelet et se faire voler son portable) mais ça serait pas le plus intéressant. Le plus intéressant, c'est elle. Elle que j'ai croisé à plusieurs reprises hier parce qu'on travaille au même endroit, et qui me donne des poussées d'adrénaline à chaque sourire. Je vous parlerai pas de mon rêve (même si y avait rien de bien choquant) qui confirme juste mes présomptions, mais du fait que malgré ma journée de merde je me suis réveillée de bonne humeur ce matin, et qu'au final, plus avoir de portable pour un moment était pas si dramatique, parce que son numéro je l'ai pas et je l'aurai sans doute jamais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire