lundi 26 octobre 2009

de la lâcheté

Les ruptures lorsqu'elles ne sont pas consentantes c'est toujours une cata. Dans le meilleur des cas y a des yeux humides, des longs silences des "excuse moi", dans le pire on a droit aux cris, aux pleurs, aux portes qui claquent et éventuellement aux messages larmoyants sur répondeur. D'où l'avantage d'être lâche, et d'utiliser un intermédiaire, après tout on vit à l'ère 2.0 alors autant en profiter. Mails, lettres (ok c'est pas très 2.0 ça), portable, blogs tout y passe. Après on se fait traiter de salope parce qu'on est pas capable d'assumer, mais si l'être humain était un peu plus digne on aurait pas besoin d'en arriver là.

3 commentaires:

  1. Han plaquer par twitter ça doit être drôle !

    RépondreSupprimer
  2. jamais testé, mes ami(e)s proches ont pas twitter apart deux (dont un ex-_-)

    RépondreSupprimer
  3. Lolita nie en blog29 octobre 2009 à 13:48

    moi j'vois bien l'truc comme ça :
    11:30 @machintrucmuche je te quitte
    11:32 @all Ahhhh enfin libre

    uhu c'que c'est drôle de twitter :)

    RépondreSupprimer