dimanche 9 mai 2010

Et la mélancolie, dis moi quand c'est fini.

Y a pas à dire, Saez quand il vous tient, il vous lâche plus. J'vous ferai pas le compte rendu de la soirée avec W. Disney et PP, d'abord parce que ça servirait à rien et ensuite parce que je m'en suis pas encore remise. Ma hanche a survécu, mon esprit beaucoup moins ( la faute à damien et à une autre personne aussi). Parce qu'en fait Saez, apart cracher ses révoltes à la face du monde il fait que parler d'amour. Amour contrarié, amour achevé, amour naissant, amour foudroyant, en l'écoutant j'ai parfois l'impression d'entendre raconter ma vie, mais je suppose que c'est juste l'effet que produit chez moi la bonne musique. Et comme depuis le concert je me suis remise à l'écoute intensive y a trois mots qui reviennent souvent à mes oreilles "j'aurais aimé" et pour le coup ils me parlent vraiment (j'vais pas vous citer la chanson non plus). Tout simplement parce que je sais qu'un jour, tout ça me foutra la trouille et que je préfererai me barrer plutôt que d'avoir à affronter ce que je ne peux pas contrôler. Ce jour là j'aurai tout un tas de belles excuses, mais sûrement aucune de vraie, la véritée, elle sera. Parce que faire en sorte que ça marche, ça demande parfois des efforts et d'oublier un peu son ego aux dimensions lunaires pour écouter ce que l'autre a à dire. Et que c'est tellement plus facile d'anéantir ce qui nous est cher.

7 commentaires:

  1. Bon, ça suffit là, on arrête avec Saez, je ne l'écouterai pas aujourd'hui. Ni demain vu que je bosse touuuuute la journée et ni les jours suivants.

    Allez on se remue!

    PP avait raison: tu te poses trop de questions.
    Et j'ai bien ri quand j'ai lu "Disney" (je vous avais prévenues).

    RépondreSupprimer
  2. J'voulais pas mettre son prénom (on sait jamais y a le lien de mon blog sur fb) et puis ça lui va tellement bien. Et j'crois que je vais passer à de la musique plus joyeuse sinon je tiendrais pas jusqu'à jeudi...

    RépondreSupprimer
  3. Il faut savoir que PP a toujours raison surtout quand il s'agit de dire à Raven qu'elle se pose trop de questions (oui je parle de moi à la 3ème personne, c'est mon côté modeste qui ressort). Mais bon, parait que ça fait partie de son caractère, alors je ferai avec..

    RépondreSupprimer
  4. PP t'es sûr de pas avoir de gène en commun avec ma famille? Non parce que j'en ai un qui parle aussi de lui à la 3eme personne...Et d'abord mon caractère tu l'as pris omme ça alors faut faire avec, nanmaisoh!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère pas avoir de gène en commun avec toi, non parce que ça serait un peu malsain tout ça. Et arrête donc de râler, j'ai dit que je ferai avec ton caractère, que ça me plaise ou non.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne veux pas savoir qui a de gène commun avec qui, c'est dégueulasse.

    RépondreSupprimer
  7. Toute façon parait que j'suis déjà bonne pour l'enfer alors...et W. arrête de râler toi aussi!

    RépondreSupprimer