mardi 18 mai 2010

You wanna bury secrets deep inside

Depuis quelques semaines la grande obsession de mes parents c'est la sécurité sur internet, du coup j'ai droit au couplet à chaque fois que je suis sur mon pc (et vu le temps que j'y passe ça comence à faire beaucoup). Alors facebook, protégé, twitter, protégé, myspace, perdu dans la stratosphère (ou équivalent) mais il reste ce blog. Alors non j'ai pas l'intention de le réduire en miettes (dire des conneries chez les autres c'est bien ,mais chez soi c'est encore mieux), mais ça m'a juste fait changer d'idée. J'étais partie pour vous parler de la nuit et des cauchemars, et puis j'me suis dit qu'elle apprécierait peut être pas, parce qu'après tout, c'est pas de mon inconscient qu'il s'agit (je pourrais vous parler des miens mais on est pas dans Saw ici...). Du coup, vlan, censure intérieure se ramène, et moi j'sais plus de quoi je voulais parler d'autre. Bref en attendant vous verrez, y a un lien supplémentaire à droite, alors comme vous êtes pas connes (le féminin l'emporte si jveux d'abord) vous cliquez sur tornbluejeans. Elle écrit bien, elle écoute de la bonne musique, et elle a de la rage à revendre au cas ou ça vous manque...

1 commentaire:

  1. Il est 0h45 et je dors pas. Au moins je fais pas de cauchemar.
    Dis, tu sais des choses à propos de mon inconscient toi?

    RépondreSupprimer