mardi 4 mai 2010

Le bonheur ne dépend pas de l'endroit où l'on vit, mais de la personne avec laquelle on est

J'ai l'impression de m'assagir ces derniers temps, et pour le coup, ça me foutrait presque la trouille. J'ai plus envie d'aller en boite, je me suis calmée sur les trois M (martini, milka, marlboro, même si j'ai presque jamais fumé que des dunhills, enfin bref), et je mate même plus les jolies filles dans le bus. Autant vous dire que j'ai un peu l'impression d'avoir loupé un épisode (d'ailleurs ça me rappelle que j'ai pas finis celui de gossip girl, mais là aussi vous vous en foutez). A la place j'ai passé mon week end à bouffer des frites, marcher dans Paris et la regarder dormir, on peut pas encore dire que je devienne raisonnable, mais quand même. J'ai presque un brin de nostalgie pour l'époque, pas si lointaine, où les appartement finissaient invariablement par ressembler à Verdun à chaque lendemain de soirée. J'vous demanderais bien ce qui m'est arrivé, mais j'crois que j'ai juste plus besoin de ça, en tout cas pour le moment...

1 commentaire:

  1. whaddddddd up honey ! on organise une party un de ses quatre alors ^^

    RépondreSupprimer