vendredi 30 avril 2010

Ma chambre sent l'ananas, mais c'est peut être juste son parfum

Je suis rentrée de la campagne avec des coups de soleil dignes d'un été provencal et le sentiment un peu naif que les gens allaient enfin arrêter de me prendre pour une gamine. On a bien le droit de rêver. N'empêche que ça avait beau être agréable là bas, je préfère mes nuits d'insomniaque parisienne. D'ailleurs j'ferais bien une sieste en attendant qu'elle revienne (mais non je parle pas de la nuit bande d'andouilles) mais douée comme je suis, je serais capable de me réveiller à trois heures du matin et c'est pas vraiment le but recherché. Du coup comme j'ai pas suffisament de neurones réactives pour me mettre au grec, je vais trouver un autre moyen de m'occuper. Et si un d'entre vous pouvait forcer Morphée à bouger ses fesses jusqu'à chez moi ce soir, je suis ok pour une récompense sous forme de cookies...

5 commentaires:

  1. Du coup, tu me dois des cookies ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca marche, à condition que je puisse en manger au chocolat blanc...

    RépondreSupprimer
  3. Tant que tu ne m'obliges pas à en mangeant à ce que tu appelles du "chocolat". Parce qu'entre nous, on sait bien que c'est pas du vrai chocolat quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Hum y a pas une faute de conjugaison dans ton commentaires? "à en mangeant" pour moi c'est pas français *mode chiante off*

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais mieux fait de me relire.
    Genre t'as un mode chiante off toi.

    RépondreSupprimer