jeudi 15 avril 2010

for Athena's sake

J'aurais presque envie de laisser tomber, là maintenant, tout de suite. Faire mon sac et me barrer de l'autre coté de l'Atlantique sans me retourner. Rien à voir avec des vacances. Ne pas dire au revoir, et tous les laisser avec leurs interrogations sans fin, elle et elle, et puis eux, et eux aussi. Je me suis toujours demandée s'ils auraient réussi à me pardonner, après ce qui est arrivé. Mais au final ils ont préféré fermer les yeux, parce que c'est plus facile et qu'ils n'avaient pas à se remettre en question. Sauf que la seule personne qui devait se remettre en question c'était moi. Au moins comme ça, ils auraient un début de réponse, mais faut pas rêver non plus, ils me prendront pour une égoiste qui en a rien à foutre et c'est tout. Du coup, peut être que finalement j'aurai quelque chose à dire mercredi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire