dimanche 18 avril 2010

C'est la liberté du coeur

Pour commencer, la première (ou le premier mais c'est pas comme si y avait 50 mecs qui lisaient ce blog) qui râle parce que je poste encore du Saez, il ira se faire voir chez les grecs. Quoique avec le nuage de cendres made in Islande, il risque d'y aller à pied. Mais passons, je m'égare, vous me pardonnerez, j'ai un peu bu hier soir et j'ai dormi aussi peu (autant dire que même après mon footing, je suis au radar). En plus comme c'est les vacances, j'aurai aucun scrupule à aller glander dans Paris cet aprem. C'est pas vraiment comme si j'avais mieux à penser. Et tant qu'à faire, je préfererais éviter de me retrouver face à mon pc avant ce soir, y a des choses bizarres qui se passent sur facebook...Oui voilà en fait c'est de ça que je voulais vous parler, de ça et de plein d'autres choses qui se passent en ce moment, sauf que j'ai juste vraiment pas le courage. En plus, comme j'ai des parents persuadés qu'internet est super dangereux (même si ça les empêche pas de lire ce que je peux y raconter) et ben je vais leur montrer que j'ai bien retenu la leçon. Du coup je pense que comme d'hab y aura que cinq ou six personnes qui comprendront ce que je raconte...mais c'est sûrement mieux comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire