mardi 6 avril 2010

Que pourrait il nous arriver si on cherchait à tout retenir...

Il parait qu'en ce moment j'écris des posts de dépressive et que mes statuts facebook suivent le même chemin, mais c'est pas ma faute si Saez tourne en boucle chez moi (bon y a un peu de Gaëtan Roussel aussi, faut pas déconner). De toute façon, comme le dit si bien W. quand on est heureux, bah on a beaucoup moins de choses à dire, mais si c'est pour finir avec deux neurones qui se battent en duel, alors je crois que je préfère être malheureuse. Après chacun a sa définition d"être heureux", et ici Epicure est roi, alors si le terme d'ataraxie ne vous dit rien go to gogol ;) c'est vrai qu'on en est loin, mais l'important c'est de profiter. De ce qu'on a, de ce qu'on va avoir mais qu'on veut faire patienter un peu parce que c'est encore meilleur, des gens qui nous sont chers, des sourires, des silences.

1 commentaire:

  1. Moi non plus j'ai pas grand chose à dire en ce moment alors voilà : http://www.deezer.com/listen-2447546

    (commentaire reconnu d'utilité publique)

    RépondreSupprimer