lundi 31 mai 2010

Ils m'disent tous que toi t'es partie dans les bras d'un apocalypse

Mon cerveau en ce moment a décidé de prendre le pas sur tout le reste. Mais ce con au lieu de se concentrer sur Cicéron et Beckett pense à tout autre chose, et pas que les souvenirs agréables. Et comme j'recommence à devenir copine avec les insomnies je l'entends presque me sussurer à l'oreille son avis sur la question. Dans ces moments là, pas d'autre choix que de monter le volume du mp3 au maximum, pour plus entendre ce qu'il pense de tout ça. Parce qu'au fond, même si les trois quarts du temps je me foutrais des baffes de penser ça, d'un coté ça me déplait pas tant que ça. Mais je sais que de l'autre ça me briserait juste le coeur et ptet aussi le sien par la même occasion, alors je crois que j'vais fermer ma gueule...

1 commentaire:

  1. Je découvre ton blog... (merci LezSpace!)
    J'aime!
    Je me retrouve parfois dans tes écrits...
    Touchée!

    RépondreSupprimer