vendredi 4 juin 2010

I think i'm drowning

J'ai l'impression d'asphyxier, même au milieu du jardin des Plantes et en ce moment j'échangerais volontier ma place avec un des kangourous, histoire de souffler un peu. J'me téléporterais bien en Suisse aussi pour me shooter à coup de Saez en live. Faut dire que j'arrive pas à changer de bande-son malgré toute ma bonne volonté et que cette semaine fallait que j'ai du courage pour deux. Au final c'est elle qui en a eu le plus, parce que malgré ses 15 partiels, son manque d'appétit et de sommeil, elle trouvait le moyen de me psychanalyser. Remarque c'est un peu ce qu'elle fait depuis que je la connais, alors que l'inverse est beaucoup plus rare. Et putain parfois j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans sa tête à elle même si ça me confirme dans l'idée que j'suis pas tout à fait normale.
Et en parlant d'anormalité, parfois il faudrait pas lire les blogs des gens que vous connaissez pas, parce que vos vies ont beau être totalement différentes, il arrive toujours un moment où les mots trouvent un echo chez vous. C'est un peu ce qui s'est passé lundi grâce à cette charmante personne qui, en une phrase, a réussi à me faire remettre en question les deux derniers mois. Ca m'empêche pas d'être niaise, mais j'ai l'impression de perdre le peu qui me restait de confiance en moi. Du coup j'me suis remise à noircir des pages, ailleurs que sur la toile, vu que j'ai pas forcément envie que tout le monde puisse y avoir accès et qu'elles regardent que leurs destinataires. Mais ça suffit pour aujourd'hui, j'ai des partiels la semaine prochaine, et je vais sûrement finir bourrée demain soir.C'est pas grave, le soleil brille et pour le moment y a encore de l'espoir.

2 commentaires:

  1. Allez, j'aurai une petite pensée pour toi ce soir depuis Neuchâtel avec Saez...

    RépondreSupprimer
  2. Pff là j'suis jalouse. Enfin j'y ai eu droit dans un zenith blindé et j'aurais pas pu souhaiter meilleure compagnie. Have fun avec Damien ;)

    RépondreSupprimer