lundi 7 juin 2010

Game on

J'aimerais bien te dire que pour une fois je ferai pas de conneries, que je me comporterai en fille responsable et tout ça, mais la véritée c'est que c'est plus fort que moi, il y a fatalement un moment où je vais m'ennuyer. Je vais m'ennuyer et quand ça arrivera, Waterloo ressemblera à une histoire de vol de goûter entre maternelles. Parce que je me dirais que j'ai négligé mes potes, et peut être qu'alors je préférerais retourner passer mes samedi soirs en boite, plutôt que de regarder les vieux Tarantino avec toi. Peut être que juste pour m'amuser après trois tequilas, j'irais allumer le premier mec que je croise, parce que les filles, j'ai jamais su. Peut être que je quitterais Paris et que ça me fera plaisir, ou alors peut être que ça me brisera le coeur. Peut être aussi que je devrais me faire enlever les glandes lacrymales parce que ça en devient ridicule. Peut être que je devrais arrêter de réfléchir à tout ça et laisser les choses se faire, au lieu de toujours prévoir le pire.

3 commentaires:

  1. A chaque fois que l'on se croise, je n'ai pas le temps de discuter avec toi. On se voit au boulot, on parle de sortir mais on ne se parle pas plus que ça. Alors dit moi quand on peut se voir, et on parle. Parce que là, je te lis, et ça en devient du voyeurisme de savoir que tout va mal et de te souhaiter des bonnes journées tout les 36 du mois.

    RépondreSupprimer
  2. T'exagère un peu là, tout ne va pas mal *en plus c'est la période de partiels donc je vois un peu tout en noir...* mais quand ça sera finis on se retrouve autour d'un ramen?

    RépondreSupprimer
  3. Hey, si j'exagère pourquoi j'ai l'impression que tu fonds de plus en plus à chaque post. Mais tant mieux si ce n'est que passager. En tout cas je suis toujours partant pour manger des ramens et on m'a présenté un nouveau restaurant très sympa dans le coin !

    RépondreSupprimer