dimanche 13 juin 2010

let it all just fade away

Je devrais être en train de réviser mon oral de demain, mais mes neurones sont encore une fois imperméables à Cicéron. J'attends d'être en vacances pour passer une journée entière à fixer le plafond et une nuit à écouter Saez et Archive après avoir trop bu. Oups, fail, l'alcool c'est déjà fait, et c'était même pas encore la nuit. Pour l'euphorie on repassera mais c'était pas forcément le but (je crois qu'une seule était vaguement joyeuse mais c'est inné chez elle). On s'est juste un peu noyées dans nos verres respectifs et d'ailleurs j'y retournerais bien, mais parait que j'dois attendre jeudi soir. J'veux que juin finisse, décider ce que je fais cet été et où je vais en septembre. Peut être que comme ça j'aurais envie d'avancer, ou pas. Ou alors j'vais juste prendre un billet de train pour me perdre au milieu de la campagne, sans internet ni bars jusqu'à la rentrée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire