mercredi 23 juin 2010

et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne...

J'avais le poème d'Hugo demain dès l'aube en tête mais ma pote W avait déjà nommé un de ses articles comme ça, alors ce soir c'est Apollinaire. Le père Victor c'était parce que demain je m'exile pour cinq jours au pays des cigales et des grenouilles (comprenez la provence). 30 personnes dans la même baraque dont le seul objectif est de bouffer et de picoler, en d'autres temps j'aurais dit okay, mais là ça me donne juste envie d'aller me noyer dans la piscine (sauf que la noyade c'est vraiment pas un truc qui me branche question suicide, 'fin bref). En attendant y a son odeur sur mon oreiller et ma valise est toujours pas finie. Mais c'est pas grave. Pas grave si jusqu'à lundi je tourne comme un lion en cage, pas grave si je manque A, Cass', la gay pride et Solidays, pas grave si je passe mon week end à mentir aux amis de mes parents à propos de ma vie. C'est pas grave parce que tout le monde sera heureux et que c'est un peu mon but principal en ce moment, les rendre heureux. Sinon j'aurais pas dit à ma mère que je venais dans le sud pour son anniversaire alors que j'ai plus intéressant à Paris, j'aurais pas accepté la proposition de PP (même si j'ai pas eu trop à me forcer) de partir avec elle cet été malgré mon envie d'anachorétisme (comment ça vous savez pas ce que c'est? XD) et je me lèverais pas tous les matins. Pour le moment je suis une gentille fille, profitez en...
Putain il est 23h et j'ai envie d'un Subway...

1 commentaire:

  1. J'aurais bien aimé te rencontrer aussi, mais y'aura d'autres occasions. :-)

    (Champagne pour mon 1er commentaire ici.)

    RépondreSupprimer