mercredi 20 janvier 2010

Bad

Ou comment trouver des choses à raconter lorsqu'on a passé la journée à potasser une langue considérée comme morte. L'idéal aurait été de mettre ce blog en pause le temps des examens, mais vu que je le fais aussi pendant mes déplacements et que je pars sitôt les exams finis, bah vous auriez finis par me considérer comme morte. Un peu comme ma vie en ce moment. Evidemment y a toujours B qui me tanne pour manger au meilleur diner parisien (pour ceux qui connaissent pas BIA, rue des écoles. Avec des fishburgers à convertir un végétarien). Mais en ce moment on joue au cache cache. Du style, on se donne rendez vous, et finalement l'une des deux peut pas. Du coup je me fais une réputation de bonnet de nuit parce que je sèche les anniversaires et soirées où je connais que deux personnes. Et puis y a A, qui porte presque le même prénom que moi, et qui en plus d'être l'ex de mon ex m'a balancé sur MSN qu'elle était prête à attendre que je me décide. Comme si la vie était pas assez compliquée comme ça. Mais vu ma dernière expérience amoureuse, je crois que je préfère encore me faire Les Chansons d'amour avec ma tablette de chocolat...au moins y aura pas de drame.

4 commentaires:

  1. Tu me nargues là. Les Chansons d'Amour, chocolat, sitôt les exams finis.
    Je me vengerai, si je survis à mon oral.

    RépondreSupprimer
  2. Si ON survit, je paye ma tournée de martini (ouai c'est ma générosité d'avant partiels...)
    Et puis sur youtube hier alors que tout plantait je suis retombé sur la bande annonce, me souvenais pas que la musique était aussi belle-_-

    RépondreSupprimer
  3. REVISE!
    Résiste à la tentation :O

    RépondreSupprimer
  4. On t'as jamais dit que réviser juste avant servait à rien (ok tout le monde le fait quand même...)

    RépondreSupprimer