dimanche 17 janvier 2010

words left unspoken

Tout a commencé à cause de la photo d'un chat à adopter qu'une copine avait mis sur facebook. Le truc qui d'habitude m'aurait attendri mais c'est tout. Et puis y a eu cette nana sur twitter qui racontait l'histoire du chaton brulé dans le Bronx. Du coup les vannes ont laché et je me retrouve comme une idiote à pleurer ce qu'il me reste de larmes. Pire que le jour où ma mère m'a dit qu'elle m'aimait. J'ai beau avoir souvent l'air indifférente, je reste une trop grande sensible. Je vous laisse, ma boite de mouchoirs commence à s'épuiser...

2 commentaires:

  1. Bah alors? Tu nous fait ta petite nature là? :)
    Prends du milka et réfugie toi sous ta couette ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette aprem c'était plutôt mets toi une baffe et révise^^ mais je crois qu'il reste du milka:)

    RépondreSupprimer