mardi 19 janvier 2010

Perfect girl

Le regard de Maria Valverde
les cheveux d'Eva Green
L'engagement de Judy Minx
Les formes d'Amanda Seyfried
La rage de Kenny Arkana
Le talent littéraire de Virginie Despentes
Les tatouages de Delfine Palatsi
Les suggestions sont les bienvenues;)

17 commentaires:

  1. Un seul mot: lol.

    Sérieusement? Tu crois au Père Noël aussi? :D

    RépondreSupprimer
  2. Et toi W. tu devrais pas être en cours? :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais j'y suis!
    Sauf que j'ai plus le net chez moi >< alors je profite de l'amphi de socio...

    RépondreSupprimer
  4. Tes voisins se sont rendus compte que tu piquais leur connection non sécurisée? XD

    RépondreSupprimer
  5. Le compte free dont je me servais a été supprimé :(
    Je suis en recherche active d'identifiants.
    Parce que du coup j'sais plus quoi faire d'mes nuits...

    RépondreSupprimer
  6. Pas cool, ils ont pas un wifi gratuit par chez toi? *dans ses rêves*

    RépondreSupprimer
  7. Dans mes rêves ouais. (Mais je rêve pas vu que je dors pas, alors ça va...)

    Mais et toi au fait, t'as pas cours/partiel?

    RépondreSupprimer
  8. J'ai mon oral de grec demain après midi, mais vu que je vais le planter je révise uniquement pour me donner bonne conscience...

    RépondreSupprimer
  9. Oh bah je passe en socio demain matin :D
    J'me ferais un martini demain soir, en pensant à toi, par solidarité.

    RépondreSupprimer
  10. Lol, moi ça sera samedi soir. Une fois que le grec le latin et l'ancien français auront été rayés de ma mémoire (je vais quand même pas abusé j'ai un autre oral mardi). Fait vraiment pas bon être étudiante...

    RépondreSupprimer
  11. Samedi soir... C'est loin. (fait pas bon être étudiante sans le net)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'accord sur les deux points. Sans Milka et connexion, pas de travail possible!

    RépondreSupprimer
  13. Chuuuut OO
    J'ai fait un raid sur le nutella cette nuit, le manque de connexion m'oppressait. J'me sens coupable.

    RépondreSupprimer
  14. Faut pas, t'as des circonstances atténuantes. Le grec commence à me rendre barge, j'étais persuadée de t'avoir répondue o_o

    RépondreSupprimer
  15. Mdr, le prof vient de nous dire "Mesdemoiselles, il n'y a aucune chance que vous épousiez Albert de Monaco". Et bien soit. Tant mieux j'ai envie d'dire...

    Tu vois moi c'est ce cours qui me rend barge. Et puis le grec t'as choisi non? :D
    Assume un peu!

    RépondreSupprimer
  16. Ouai j'étais jeune et naive. Mon idée première de m'engager dans l'armée était pas sans fondement...
    Albert de Monaco c'est pas celui qui a déjà des enfants illégitimes? non parce que t'aurai l'âge de l'être :D

    RépondreSupprimer
  17. C'est dingue on a beaucoup d'points communs...
    Jeunesse, naïveté et idée farfelue de s'engager.
    Albert de Monaco, ses enfants je m'en tape, et dis pas ça, j'vais pas regarder ma mère du même oeil maintenant ><

    Bon allez je file (j'ai plus d'batterie) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer