vendredi 15 janvier 2010

I'm doing it for a thrill

Telle que vous me lisez je suis en pleine reflexion monétaire (oui quitte à mettre une chanson dans mon titre j'aurais pu choisir abba mais la roux me trottait dans la tête ce matin). Bref B ma chère et tendre (non je blague c'est ma meilleure amie) m'a rappellée qu'on était censé faire du shopping doc martens demain. Mais vu que Noël nous a tous ruiné j'ai préféré checker un peu les prix. Et là comment dire, gloups! Ok les docs ça dure longtemps, c'est chaud donc pratique en hiver et tout, mais là j'ai pas spécialement envie de vider mon compte courant pour une paire de chaussures. Chacune ses priorités et je suis plus du genre à engloutir mes intérêts de compte épargne dans une soirée au bars entre potes (j'ai calculé, à la deuxième FFF party j'ai dépensé le double qu'à la première-_-) qu'à faire hurler mon banquier avec des découverts. Et puis je dois aller chez le coiffeur (j'hésite à me faire la même coupe que la djette Madame Monsieur), me racheter des jeans, et me faire ces foutus piercings aux oreilles...

1 commentaire:

  1. Oh c'est les soldes cocotte! Mais soit je peux comprendre ta réticence et puis c'est pas comme si t'étais nue comme un ver lol de toute façon dès que tes moyens te le permettent tu me fais un petit signe oki? Je t'adore
    et fais moi plaisir arrète de broyer du noir ^^ je sais je suis mal placée pour faire la moral et VIENS tonight!!!

    RépondreSupprimer