lundi 11 janvier 2010

I need to talk to you

Quand quelqu'un veut vous parler, ou vous poser une question, c'est généralement mauvais signe. Pour peu que vous prolongiez la conversatio d'un oui interrogateur, vous aurez sans doute droit à une bonne demi heure d'introspection à la con qui ne donnera probablement rien de bon. Cette manie qu'on les gens de toujours vouloir partager leurs sentiments me fatigue. Oui je sais c'est méchant, mais j'ai renoncé à la gentillesse pour 2010 (t'as vu lolita je fais des efforts XD). Vous conaissez la VDM de la nana qui envoie à sa meilleure amie, un texto parce que son mec lui a dit je t'aime à 1 h du matin? L'autre lui répond de s'acheter un journal intime (http://www.viedemerde.fr/inclassable/1125981). Je crois que j'aurais répondu pareil. Voilà maintenant j'ai plus qu'à prendre l'excuse du "laisse moi un peu de temps" pour éviter le harcélement. Je sens que je vais le trouver long...

3 commentaires:

  1. Il est 2h46, j'ai cours dans 6h14, et je suis en train de consoler mon ex qui vient de rompre avec sa copine, je crois que j'ai besoin d'apprendre à être méchante.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je vois ça mon p'tit sucre d'orge ! c'est bien ! tu mériterais une image !

    RépondreSupprimer
  3. Franchement Lolita la seule chose dont j'ai besoin c'est d'un martini bien tassé, pour y noyer le sucre d'orge...

    RépondreSupprimer