jeudi 14 janvier 2010

Fucking facebook

Parfois je me maudis d'avoir mis le lien de ce blog sur facebook, vraiment. Parce qu'entre ma tante et mon petit cousin y a déjà deux personnes qui pourraient balancer des conneries lors des repas de famille. Mais le pire je crois que c'est les potes. J'ai l'impression d'être revenu à mes dix huit ans quand mon cher blog rose bonbon était devenu le seul moyen de communication avec E. Jusqu'à ce que ma mère le trouve elle aussi. Alors qu'à la base il était destiné aux inconnus (le premier qui me cite didier bourdon je l'explose), j'ai à nouveau la facheuse envie de me censurer. Merde quoi. Les gens me fatiguent en ce moment. Surtout ceux que je connais depuis longtemps. Et en l'occurence ça fait presque six ans...

3 commentaires:

  1. Facebook pourrit la vie, et moi j'y passe mes nuits d'insomnie. On fait tous des erreurs...
    Mais là, ça craint.

    (Oh et by the way, tu te lèves dans 40 minutes, moi je vais me coucher (; )

    RépondreSupprimer
  2. Vu mon sommeil à la con, passer la nuit sur facebook aurait presque été préférable, mais j'ai trop besoin de dormir*d'ailleurs je crois que je vais aller dormir avant de réviser ma civilisation américaine*

    RépondreSupprimer
  3. En même temps c'est tendre le bâton pour se faire battre ... supprimes ce lien, déménages ton blog (un p'tit raven made in lezspace par exemple) et puis c'est bon !
    Un problème, une solution !

    RépondreSupprimer