mercredi 6 janvier 2010

Last week

Dernière semaine avant les examens, les vrais, ceux qui vous donnent des crampes et de la spasmophilie, et envie d'emménager chez les lamas. La dernière semaine à faire tout plein de folies. En tête de liste les soldes,(c'est bien la première fois que ma mère ne critique pas ce que j'ai acheté), et puis la FFF Fête vendredi, Bliss with my new friend (or maybe something else, who knows?), et écouter le nouveau Weezer en boucle. Je maudirais volontier W pour ne pas avoir de partiels, mais chacune son lot de galère, l'iut non plus c'est pas drôle...on se fait une bouffe quand tout sera fini?

17 commentaires:

  1. W? On parle de moi? Oui? Non? Whatever.

    Alors mes partiels je les ai eu d'abord :D
    Simplement avant les vacances. Et puis du coup j'ai cours, et les soldes je les vois me passer sous le nez (m'en fous j'irai, quoiqu'il arrive).

    Sinon Bliss si je trouve une minute j'irai, et le nouveau Weezer j'en m'en vais l'écouter de ce pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui W on parle de toi;) et oui j'avais compris que t'avais déjà eu tes partiels, pour ca que je t'en veux pas^^alors pour la peine j'adore pork and beans (c'est ds la ba de bliss).

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça va alors :D

    Profite bien de cette dernière semaine alors, les lamas c'est cool mais quand même... Et la spasmophilie c'est pas cool, évite ;)

    (Pork and beans dans la tête pour la semaine, tout l'IUT va me maudire, je propage une chanson comme la peste, je leur dirai que c'est de ta faute)

    RépondreSupprimer
  4. D'autant que tu es à saint cloud si je ne m'abuse, et qu'un de mes amis y est, moi c'est la sorbonne qui va me maudire;) les lamas c'est le traumatisme de tintin je crois, ces bestioles m'ont jamais paru très amicales (mais plus qu'un exam d'ancien français ou papyrologie...)

    RépondreSupprimer
  5. Un de tes amis à St Cloud, à l'IUT? Mais c'est tout mini :O

    Hmm mais dis moi tu étudies quoi à la sorbonne pour avoir des matières aux intitulés aussi alléchants :S ?

    RépondreSupprimer
  6. Probablement la section la plus ancienne au monde, les lettres classiques. Du latin du grec de l'ancien français. Tellement populaire que ma promo doit à peu près ressembler à la tienne...

    RépondreSupprimer
  7. Ma promo: 56, dont 9 mecs, sans compter qu'on est tous déjà un peu dingues à la base pour avoir choisi cette filière.

    Aaah, les lettres classiques, j'ai envie de dire "mais quelle idée!" mais enfin ça ne me regarde pas, j'ai bien fait moi même une L1 de lettres modernes (je suis quand même moins dingue).

    (Et ça me travaille ton histoire de pote à St Cloud :D)

    RépondreSupprimer
  8. Et bien on doit être un peu moins, avec autant de mecs. Mais oui faut avoir un problème je pense pour en faire, quand je vois mes profs...et si tu croises un gars qui s'appelle carl, habite à Gentilly et ancien musicien, c'est lui;)

    RépondreSupprimer
  9. Les profs en facs de lettres m'ont marquée à vie :D
    Je me rappelle avoir passé une heure (ouais la grammaire ça épuise) à me demander ce qui pouvait bien pousser une personne à vouloir enseigner cette matière.
    Et je ne connais pas de Carl, mais vu comme St Cloud est grand ça se pourrait que de vue je voie qui c'est.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas contre non plus pour la bouffe.

    RépondreSupprimer
  11. @hororo: un ramen quand mes partiels seront finis?Je te montrerai mon magnifique sujet de papyrologie...

    RépondreSupprimer
  12. @W:en ce moment tout le monde a faim...

    RépondreSupprimer
  13. En ce moment = à cette heure ci? xD

    Non mais, j'ai faim, j'ai pas fait les courses, et je reçois des emails pour me dire que tu parles de ramen dans tes commentaires (oui bon pour me dire que tu commentes surtout, mais moi j'ai retenu que le ramen).

    C'est cruel.

    RépondreSupprimer
  14. Le ramen c'est déjà pas mal XD d'ailleurs si fin janvier ça te tente, j'en connais un rayon en resto japonais parisiens...

    RépondreSupprimer
  15. Ben écoute, fin janvier, commente en disant "resto japonais", et tu peux t'attendre à ce qu'à nouveau, toute pensée soit entravée par ces simples mots, j'accourrai :)

    RépondreSupprimer
  16. Si tu continues à commenter à ce rythme je ne risque pas d'oublier. Mais ça sera avec grand plaisir. qui m'aime me suive, au resto japonais!

    RépondreSupprimer