dimanche 24 janvier 2010

On avait dit tranquille la soirée!

Puisque la fin des partiels approche à grand pas, et qu'il faut le dire on commençait tous à être à cran, B, A et Y, le frère d'A, se sont joint à moi pour ce qui était supposé être deux ou trois verres à belleville. Il faut savoir que B et A ne s'étaient jamais rencontrées et que je ne connaissais pas Y. Du coup j'avais un peu peur que l'ambiance soit bizarre. Après avoir failli anéantir une fanfare qui squattait le bars on a vu arriver notre dj adoré (pour ceux qui suivent pas il a un faible pour les rita mitsouko et blur), pour une fois j'avais bien choisis l'emplacement (je décline toute responsabilité pour les surdités futures). Avec B on était déjà en train de faire chier le serveur au sweat mickey, et Y avait déjà flashé sur B quand le serveur nous a traité de petits joueurs. Tout ça parce qu'on le harcelait pour avoir des chips. B et Y flirtaient devant leurs clopes quand la moitié du bars, A et moi même inclus, s'est déchainée sur funkytown. à Du coup je sais plus trop comment, on s'est retrouvées à danser en soutif sur du beyoncé et les chemical brothers avec nos énièmes verres à la main (j'ose plus compter), mais je sais que c'était grave kiffant. Le plus drôle c'est que j'ai même pas la gueule de bois;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire