mercredi 13 janvier 2010

Je suis dans la merde avec mon inconscient...

Je crois qu'en ce moment il essaie de me dire quelque chose, deux nuits que je fais des cauchemards à base de serial killer entre autre (et aussi d'orange pelée mais ça c'etait le dessert de dimanche). Du coup je stresse et j'ai encore plus envie que samedi débarque. Le soir bien sur, parce que le matin, c'est les amerloques qui vont envahir mon cerveau durant le partiel. Donc samedi c'est martini for everybody. Même celles (et surtout celles) qui en ont abusé vendredi dernier. Du coup je me rend compte que j'ai pas révisé ce soir, que c'est mal et que par la même occasion je devrais peut être voir cette fameuse psy et lui demander une dispense d'examens oraux...procrastination tu m'as vaincu, je finis ma discussion msn et je vais me coucher!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire