dimanche 28 février 2010

addiction

S'il y a bien une chose à laquelle je suis accro c'est le net. Un jour j'envisagerai peut être d'analyser le pourquoi, mais pour le moment je suis fascinée par ma propension à rester des heures durant à naviguer sur la toile. Recherche d'informations, communication (merci les reseaux sociaux), films et séries, et bien sur les blogs. Que celui qui n'en a jamais tenu un me jette la première pierre, mais je n'en ai pas honte. J'imagine que c'est une manière comme une autre de laisser notre trace. Depuis presque quatre ans je n'ai pas arrêté, et si je compte bien (en omettant le premier effacé) il y a pas moins de huit blogs qui trainent depuis mon pc, cloturés ou non, interessants ou non, ils font partie de mes souvenirs, comme les cailloux du petit poucet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire