mercredi 3 février 2010

a few things to do soon

_aller admirer Turner au Grand Palais
_manger chez Breakfast in America
_voir Valentine's day avec quelqu'un (au choix B, A, W ou même F)
_m'acheter une robe (me demandez pas pourquoi, c'est mon envie du moment)
_modifier mon inscription à la fac pour garder mon week end de trois jours
_relire Boris Vian (les Vernon Sullivan XD)
_euh et puis quelques martinis tant qu'on y est^^

9 commentaires:

  1. -ça y'est j'ai changé de chanson: maintenant c'est Breakfeast in America que j'ai dans la tête..
    -pour Valentine's day j'suis partante (mais alors au mk2 bibliothèque parce-que je veux VRAIMENT pas payer 9 euros pour ça
    -ah oui, un week end de 3 jours? je savais que j'aurais dû rester à la fac (j'dis pas mais j'ai pas cours le lundi...)
    -quelques martinis mais pas tous d'un coup parce-qu'on sait toutes comment ça finit, la bouteille gagne toujours.

    RépondreSupprimer
  2. Bah bizarrement j'ai pas cours le lundi non plus XD. Et la bouteille gagne parce qu'on la laisse gagner...

    RépondreSupprimer
  3. Dis moi, qu'est ce que tu fais debout si tu n'as pas cours en ce moment? Non parce-que... il est pas 9h quoi...

    RépondreSupprimer
  4. Ma mère me reveille toujours à 8h, sauf le dimanche...t'as survécu à ta nuit?

    RépondreSupprimer
  5. Et tu survis à ta mère? J'en voudrais à la mienne si elle faisait ça... Remarque au moins t'as un rythme régulier comme ça. J'crois qu'il faudrait que je retourne chez mes parents pour ça. Mais bon...

    Et donc oui, j'ai survécu, je suis en droit, et après je passe à l'oral en socio, miam.

    RépondreSupprimer
  6. Bah je croise les doigts pour la socio;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi^^ Je croise même les orteils dans les converse.

    RépondreSupprimer
  8. Heu décroise les pour marcher, ça serait con que tu passes ton oral avec une fracture...*non mais le nombre de conneries que je débite à la minute le matin, c'est effrayant*

    RépondreSupprimer
  9. Je marche pas en cours perso...

    Et bof, c'est le matin, ça va.

    RépondreSupprimer