vendredi 5 février 2010

Boredom

Pour changer je n'ai strictement rien envie de faire, ou plutôt je sais pas quoi faire. Parce que j'ai Beckett à finir (plus deux autres bouquins qu'ont rien à voir avec la fac), l'assoc à appeler pour la réunion, la soirée de demain à booker (ouai parce qu'avec B et ma future médecin favorite c'est toujours le bordel), me renseigner sur les concours territoriaux, et m'entrainer pour le TOEIC (enfin ça je crois que c'est mort). Mais comme cette foutue préfecture m'a bouffée ma journée, quatre heures quand même à poireauter, je me retrouve avec juste assez d'énergie pour faire un avion en papier. Mais il a pas l'air coopératif du tout...et j'ai plus de milka.

14 commentaires:

  1. Je t'accompagnerais bien pour rien faire, je commence à être une as dans ce domaine. Ou pour boire un coup, j'ai cru comprendre que "Martini" était ton deuxième prénom ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu me prends par les sentiments là; mais après je vais passer pour une alcoolique...en même temps c'est pas comme si je m'inquietais de ma réputation. Du coup comme tu as l'air d'être en région parisienne ça sera avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que ta réputation n'est plus à faire. Et pour le verre, pourquoi pas, ma réputation d'alcoolique est à construire.

    RépondreSupprimer
  4. Merde moi qui avait encore l'espoir de devenir respectable XD

    RépondreSupprimer
  5. Râté. Mais "respectable" c'est comme "raisonnable", c'est chiant.

    RépondreSupprimer
  6. Sans Milka on peut rien faire de toute façon, j'ai déjà étudié le problème.

    RépondreSupprimer
  7. Plus de milka? Ouch.

    Moi non plus, mais je commence à avoir l'habitude.

    RépondreSupprimer
  8. Bon du coup je crois que lundi je vais aller m'approvisionner. Si je réussis à sortir de mon lit, parce que le week end s'annonce violent...

    RépondreSupprimer
  9. -> Raven: Le plus dur, ce n'est pas d'en sortir mais de ne pas y retourner.

    Je vais de ce pas me suicider aux Ferrero Rocher.

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'y retournerai tôt ou tard.
    Le suicide aux ferrero rochers on me l'avait jamais faite celle là;)

    RépondreSupprimer
  11. Ben tout dépend si on essaye de rassembler les blogueuses ou si on se la joue perso. Dans les deux cas je suis partante XD

    RépondreSupprimer
  12. L'un n'empêche pas l'autre :)
    Y a t'il un moyen de te joindre ?

    RépondreSupprimer