dimanche 21 février 2010

B ou la fille qui veut me caser

B vous l'aurez compris, c'est ma pote, celle que même ivre morte je lâche pas (en est témoin la soirée d'hier). Mais là pour le coup elle a décidé de me caser. Tout ça parce que j'ai eu le malheur de lui présenter A, qui a un faible pour moi et qui adore discuter avec B à mon sujet. Et B qui apprécie A, bavarde. Sauf que B vu qu'elle était dans un êtat pire que le mien hier soir ne m'a parlée de leurs conversations que ce matin. Et moi, naïve, et qui pensait qu'avec A c'était redevenu de l'amitié, je me retrouve à lui rouler des patins et à lui proposer de dormir dans mon lit. Du coup je me retrouve avec A qui recommence à croire que peut être y aurait moyen de, et B que A commence à gonfler avec ses jérémiades qui aimerait bien que je me mette avec elle. Mais ce qu'il faut savoir dans l'histoire, c'est que B veut me caser avec toutes les nanas possibles et imaginables depuis juin. La seule chose qui lui ferait avoir une attaque, c'est que je retourne avec L, le cas social qui m'a pourrie la vie. Mais comme je suis encore plus difficile que B, non seulement je risque pas de retourner avec L, mais sortir avec A serait le meilleur moyen de vraiment rentabiliser ma psychanalyse...et comme dirait W, "sauter sur la premiere venue quand y a pas de jolie fille dans le coin, c'est pas top quoi". Et A a beau être mignone, elle va devoir s'armer de patience...

8 commentaires:

  1. On va remettre les points sur les I si tu veux bien, j'ai dit: "manger du chocolat blanc quand il ne reste plus de Milka c'est un peu comme se faire la premiere venue quand il n'y a pas de jolie fille". On remet les choses dans leur contexte s'il te plait. :D

    RépondreSupprimer
  2. Yeah W. mais voilà A c'est du chocolat blanc...

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais pas qu'on dise ça de moi Oo (en même temps j'ai horreur de ça, le chocolat blanc)

    RépondreSupprimer
  4. Han c'est pas humain de me foutre mal à la tête comme ça des le matin ... j'ai du faire un schéma pour comprendre ><

    RépondreSupprimer
  5. lolita, tu veux que je te dessine un mouton? XD non parce que les humains c'est mort j'suis pas douée...pour les moutons non plus d'ailleurs mais ca se verra moins

    RépondreSupprimer
  6. Le matin... Il est 12h22. Y'en a qui ont des horaires encore plus mieux que les miens :D

    Et euh... un schéma? Pas mal.

    Raven: au pire le mouton j't'autorise à utiliser le mien ;)

    RépondreSupprimer