lundi 8 février 2010

Hurry up!

Tu sais poupée la vie va pas être facile. T'auras des parents absents, un grand frère que tu exaspereras, et si ton statut de fille ne t'empêche d'aller jouer au rugby avec les Sarrasins, tu risques surtout d'avoir droit aux cours de danse. Et puis dans quelques années tu te demanderas pourquoi ta famille maternelle est tellement étouffante, et le coté paternel aussi bizarre. T'auras pas l'Amiral pour t'accompagner à la mer, mais en revanche, t'auras deux piscines de disponibles, et puis l'Amiral pourra pas te manquer, puisque tu l'auras pas connu. Mais en contrepartie t'auras plein de cousins et cousines beaucoup plus vieux que toi. A dix ans t'auras traversé la moitié de l'Europe, et à quinze tu t'étonneras que je sois pas mariée. Ca nous empêchera pas d'aller manger des donuts multicolores près de Notre Dame quand tu passeras tes vacances en France, mais rêve pas je te ferai pas rentrer en boite, nan mais oh! Alors pour le moment profite, mais depêche toi parce que tout le monde s'impatiente.

8 commentaires:

  1. Une naissance à venir?

    Ouaip la vie c'est pas du foie gras mais au final ce sont les petits riens de tous les jours qui font qu'on l'apprécie (bon, ya des jours où je me dis que la vie c'est plus un plat de choux de Bruxelles insipides que du foie gras, soyons honnêtes).

    Mais c'est quand même vachement dommage de ne pas pouvoir jouer au rugby avec les Saracens soit dit en passant.

    RépondreSupprimer
  2. Une adepte de rugby :D oui ma cousine doit arriver d'un instant à l'autre (elle fait chier depuis trois semaines) et les parents sont fans!
    J'aime bien les choux de bruxelles, pour moi la vie c'est du foie de veau...*metaphore culinaire quand tu nous tiens*

    RépondreSupprimer
  3. Adepte ET pratiquante.

    D'ici peu vous serez donc tous en parfaite admiration devant un être d'une cinquantaine de cms qui ne pense qu'à manger et dormir ;)

    Et pis la vie des fois c'est comme une soirée sans chocolat, c'est super triste. (Je m'enfonce dans mon délire post-déjeuner).

    RépondreSupprimer
  4. :D qu'elle en profite, parce qu'apart ceux de la famille, moi les bébés je suis pas spécialement fan. Et parle pas de chocolat ça va rendre malade W XD. Pour ma part j'ai renfloué les stocks

    RépondreSupprimer
  5. Promis je ne parlerai plus de CHOCOLAT (au moins jusqu'à demain). Je ne voudrais pas être à l'origine d'une crise de manque aiguë qui l'obligerait à dévaliser le rayon Milka du premier supermarché qui croise sa route.

    Je suis une gestionnaire de stock très sérieuse quand il s'agit de chocolat, jamais de rupture de stock.
    Ça promet une soirée forte en chocolat, ça.

    RépondreSupprimer
  6. *ce post a été sponsorisé par Neslé* XD

    RépondreSupprimer
  7. Je savais que j'aurais pas dû venir ici dès le matin, je crois même que j'aurais pas dû me lever. Si j'avais pas allemand même, je retournerais me coucher.

    J'ai faim.

    RépondreSupprimer
  8. W, je crois surtout qu'en ce moment on a l'air de deux déprimées de la vie. Et sérieux là tu me bats, à 8h05 j'errais dans le couloir en essayant de pas percuter ma mère...si j'avais pas grec je retournerais volontier me coucher aussi.

    RépondreSupprimer